Royal Wedding: L’effet Pippa?

6 Mai
Pippa Middleton

Pippa Middleton, crédits: Scorpions and Centaurs Flikr: cc

Une semaine pour que la fièvre du mariage du siècle redescende. Une semaine pour se remettre de notre syndrome de princesse. Pourtant, on n’en finit pas de parler de ce mariage, ou plutôt de Pippa, Phillipa Charlotte, soeur unique de Kate Middleton, et accessoirement demoiselle d’honneur au mariage royal. Belle, grande et mince, Pippa a des raisons d’attirer les regards et les compliments. Rien d’étonnant donc à ce qu’elle devienne la jeune femme la plus courtisée d’Angleterre. En 2008, le magazine britannique Tatler l’avait déjà classée comme la célibataire la plus en vue. Mais depuis le « Royal Wedding », rien ne va plus…

Sur Facebook, les groupes de fans se sont multipliés. Une page, en particulier, a « fait le buzz ».  En photo d’accueil, on peut y voir un gros plan sur les fesses de Pippa. Et plus de 200.000 fans qui « likent ». On peut d’ailleurs  lire que « Pippa est complètement baisable », en commentaire. Très classe. Même la sérieuse revue de presse de Bruno Duvic sur France Inter, célébrait, le 6 mai, « la jolie chute de reins ». Les blagues salaces pullulent surtout sur internet. Tous les commentateurs se sont d’ailleurs empressés de rappeler que Pippa, en italien, signifie aussi masturbation.

Et s’il n’y avait que les fesses de Pippa qui créaient l’émoi sur les réseaux sociaux, ça irait. Mais Pippa a aussi des seins. Une photo d’elle en soutien-gorge violet, au bras d’un jeune homme passablement éméché, circule désormais sur la toile. C’est donc ça, la rançon de la célébrité? Alors pourquoi le Prince Harry, pourtant connu pour son goût pour la fête, l’alcool, et les costumes de nazis pour Halloween, n’a-t-il pas droit au même traitement? Un gros plan sur ses fesses par exemple? Non Harry, lui, bénéficie d’une certaine complaisance. On le félicite même d’avoir tenté sa chance auprès de la demoiselle…

Charlotte Lazimi

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :